mercredi 14 mars 2018

Boite Postale

Pour que mes plis philatéliques ne soient plus abîmés lors de leur distribution, j'ai ouvert une boite postale fin 2016 au centre administratif de Draveil qui regroupent les boites postales précédemment logés dans les bureaux de Vigneux et Draveil . Lors de la souscription, j'ai fait remarquer au Responsable Commercial qu'il y avait déjà une boite avec le même numéro. Celui-ci m'a répondu que cela ne poserait aucun problème, même s'il existe deux titulaires avec la même adresse postale. Au cours de la première année, j'ai eu trois plis distribués dans la mauvaise boite. Au cours de la présente semaine, j'ai eu deux plis mal traités. Pour le premier, il n'y a pas eu d'incidence car il était à l'intérieur d'une pochette transparente, contrairement à ce beau pli des U.S.A; désormais impropre à une présentation philatélique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire